23 janvier 2008

Vu hier soir...


... le dernier film de Ken Loach "It's a free world" où quand les exploités finissent par eux-mêmes exploiter des encore plus défavorisés.

C'est un bon film mais il m'a donné le cafard ! Je me demande si l'on peut garder un peu d'optimisme et croire encore en l'individu ? Croire que l'on va pouvoir un peu infléchir ce que tous essayent de nous faire passer pour inexorable... ?


J'ai aussi une petite pensée pour Heith Ledger que j'avais découvert dans "Le secret de Brokeback Mountain" et qui est mort ce matin.

3 Commentaires:

At jeudi, 24 janvier, 2008, Blogger Rachida said...

:{

 
At vendredi, 25 janvier, 2008, Blogger OlipO said...

Je réitère : Ken Loach, c'est un péteur de couilles et de moral !

 
At vendredi, 25 janvier, 2008, Blogger Fraise Des Bois said...

Broke back j'ai adoré, c'est triste...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home