30 décembre 2007

Les jours se suivent...

...Trop vite !

Depuis plus d'une semaine j'assiste aux répétitions de Hamlet. Le programme est chargé :
  • En général le travail commence à 14h pour aller jusqu'à 18h30.
  • A 19h nous dinons tous ensemble à la pension "Content" où le chef nous prépare une table "comme à la maison".
  • Retour au théatre et reprise des répétitions à 20h30 jusqu'à minuit.
  • Nous remontons au gite puis nous retrouvons presque tous à la cuisine autour d'une grosse théière de tisane.
Comme le Père Noel m'a apporté (entre autre) un petit camescope, je filme depuis 3 jours les répétitions. J'ai beaucoup beaucoup de "matière" et ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais ce qui est certain, c'est qu'il y a beaucoup de beaux moments qui ont été filmés : des hésitations, des fous-rires, des émotions...

Au milieu de tout ça j'ai quand même intercalé hier une après-midi de ski histoire de profiter un peu du soleil et du bon air de la montagne, histoire de revenir à Marseille avec le teint un peu halé !

4 Commentaires:

At mercredi, 02 janvier, 2008, Blogger Marie said...

Bonne Année Didier, tous mes bons voeux pour 2008 !

 
At mercredi, 02 janvier, 2008, Blogger blogarcia said...

Merci Marie, je te souhaite également une très bonne année !

 
At jeudi, 03 janvier, 2008, Blogger julien said...

Bonne année Didier.Profite bien de ce séjour d'agapes à Gap !
Bises à toute l'équipe.

Maud & Julien.

 
At jeudi, 03 janvier, 2008, Blogger julien said...

Bonne année Didier.Profite bien de ce séjour d'agapes à Gap !
Bises à toute l'équipe.

Maud & Julien.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home