21 décembre 2007

Immatriculation et intégration

Ca y est ! Depuis ce midi je suis immatriculé dans les Bouches du Rhône... en 13 !

J'y vois comme le signe final de mon intégration Marseillaise ou plutôt de ma VOLONTE d'intégration Marseillaise.

Ma voiture était restée immatriculée en "76" même quand j'avais déménagé sur Paris. Ce qui m'a d'ailleurs vallu un PV deux jours avant mon déménagement pour Marseille. Mais je n'arrivais pas à couper ce dernier lien avec Rouen, surtout je n'avais pas envie d'être Parisien.

Mais aujourd'hui je suis fier d'afficher ce "13". La preuve quand la jeune fille chez "Feu Vert" m'a demandé si je voulais une plaque jaune à l'arrière, je lui ai dit "Non non une plaque blanche comme à l'avant".... en pensant que cela se verrait mieux blanc sur bleu fonçé. C'est le début d'une attitude de Marseillais ça non ?

1 Commentaires:

At mardi, 25 décembre, 2007, Blogger Fraise Des Bois said...

C'est vrai ça, tu deviens un vrai cacou...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home