14 décembre 2007

De la parité homme-femme

D'aucuns me disent que mon blog n'intéresserait que des filles ? J'ai un peu du mal à le croire, mais force est de constater que la majeure partie des commentaires déposés en réponse à mes posts le sont par des représentantes du sexe féminin :
  • Rachida
  • Marie
  • Frédérique
A cela je vois plusieurs explications (qui sont peut-être cumulatives entre elles) :
  • Les filles, on le sait, travaillent beaucoup moins que les garcons (voire même elles restent à la maison toute la journée) et ont donc plus de temps pour se balader sur Internet
  • C'est mon charme naturel qui agit comme un attracteur
  • ...
  • Ou alors c'est que finalement elles ont beaucoup plus le sens du dialogue, du lien que les mecs ?
Juste pour voir si finalement il y a un semblant de parité homme-femme parmi les lecteurs du blog, messieurs, laissez un petit commentaire pour montrer que vous existez !

1 Commentaires:

At dimanche, 16 décembre, 2007, Blogger julien said...

Les commentaires ne sont pas forcément représentatifs de qui visite ton blog. Regarde, moi je le visite 3 fois par semaine en moyenne et pourtant je ne laisse jamais de commentaire. C'est la raison des hommes qui ont moins le sens de la parole qui est la bonne à mon avis.

Bises,

 

Enregistrer un commentaire

<< Home