19 novembre 2007

Quand la bise fut venue

On m'avait prévenu que la région était venteuse, et je dois avouer que cela se confirme.

Déjà la semaine dernière lorsque les températures ont chuté, un mistral assez fort nous donnait une sensation de froid encore plus saisissant.
Le vent s'est un peu calmé durant le week-end mais ce soir, en rentrant d'Aix, il soufflait de nouveau assez violemment. Alors moi je dis STOP ! C'est pas du jeu ! J'aime pas me faire bousculer et déporter par les bourrasques lorsque je suis sur l'autoroute avec mon scooter....

Eole, Fujin... qui que tu sois, arrête de souffler (ou alors souffle la nuit, le week-end enfin toutes les fois où je ne suis pas sur l'autoroute).

2 Commentaires:

At mardi, 20 novembre, 2007, Blogger Marie said...

Ah ben tiens ici ça ne souffle plus depuis quelques jours, ici c'est le 'libecciu" qui nous persécute souvent et qui souffle parfois jusqu'à plus de 150km/h en rafales.

 
At mardi, 20 novembre, 2007, Blogger Rachida said...

Par ici, le vent qui glace et qui rend fou, c'est essentiellement le Mistral. Il traverse tous les vetements (sauf coupe-vent, of course)... il est vicieux!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home