05 novembre 2007

172

Photo : Julia Briend

172 ! Depuis un mois (date à laquelle j'ai mis en place le suivi des statistiques de consultation Google Analytics) ce blog a enregistré 172 visites ! Franchement je suis étonné et très content.

Pour vous donner quelques informations détaillées, j'enregistre donc en un mois :
  • 172 visites (dont 63 visiteurs uniques)
  • 5,55 visites par jour en moyenne
  • Vous passez en moyenne 3 minutes 47 seconde par visite sur ce blog
Alors maintenant la question que je me pose c'est :

Mais qui êtes-vous ?


6 Commentaires:

At lundi, 05 novembre, 2007, Blogger Rachida said...

ben... y a moi... ?!? Hé, nan mais si j'avais su que c'était big brother ton truc... c'est une petite habitude: quand je regarde le mien, je regarde ceux dont j'ai mis le lien sur mon blogspot ;)
Et p'is, quand on écrit un commentaire, on y reste plus longtemps que les autres...

 
At mardi, 06 novembre, 2007, Blogger blogarcia said...

Toi tu sais pas combien de gens visitent "Vie en morceaux" ?
Je trouve ca plutôt rigolo de voir que finalement mes petites histoires du quotidien intéressent quelques personnes ;o)

 
At mardi, 06 novembre, 2007, Blogger OlipO said...

Et puis y'a mmoi faut pas oublier, quasi quotidiennement...
Ca me fait poser quelques questions sur la fréquentation de mon blog qui lui, en revanche, n'intéresse pas grand monde : sachons rester humbles !!

 
At mardi, 06 novembre, 2007, Blogger blogarcia said...

Ben moi aussi quotidiennement sur "O"... Of course !

 
At mardi, 06 novembre, 2007, Blogger Rachida said...

J'ai hésité à mettre big B., mais finalement, non. C'est pas pour ça que j'ai fait l'blog. La curiosité m'est passée ;)... peut être un peu peur de trop me focaliser dessus?
Mais je sais que bcp ont installé ce genre de programme.
J'vais voir aussi "o"... j'aime bien!

 
At vendredi, 16 novembre, 2007, Anonymous Anonyme said...

Il y a moi aussi...
Je me rends compte que je prends plus de nouvelles de toi depuis que tu as quitté la capitale...
Et puis ton blog est bien sympa.
Véro P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home