15 octobre 2007

Souvenirs souvenirs

Normalement si j'étais tout à fait cohérent je devrais vous parler aujourd'hui de ma première journée de travail "officielle" chez Axilya, de mes nouveaux (charmants) collègues, de ma responsable Toulousaine, de mon nouveau bureau...

SAUF...

qu'Arnaud (un ami qui ne me veut peut-être pas que du bien ?) m'a envoyé aujourd'hui une vidéo tournée il y a des siècles alors que nous étions partis une semaine aux sports d'hiver entre amis. Ce jour là, il avait essayé de m'apprendre les rudiments du surf des neiges...

Alors pour ceux qui veulent me voir (pour la première et la dernière fois) sur un surf... et avec des cheveux... c'est là dessous :

1 Commentaires:

At lundi, 15 octobre, 2007, Blogger OlipO said...

Et voilà, là, on fait moins le fier à bras !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home