06 octobre 2007

Notre pain quotidien

Ce matin nous avons déjeuné avec le premier pain que j'ai fait moi-même... enfin bien aidé par la machine à pain que m'ont offert mes collègues de l'ANPE comme cadeau de départ. Je les en remercie d'ailleurs une nouvelle fois.

Franchement "Paul" et les autres n'ont qu'a bien se tenir !

Le seul "hic" c'est qu'après ce petit déjeuner, je suis allé à ma première séance de sport encadré par mon "coach perso" (oui je sais ça fait un peu celui qui se la pète d'avoir un coach perso mais en fait c'est qu'avec l'abonnement que j'ai pris dans la salle de sport, on m'offre 2 séances de coaching perso) et là le "coach" me dit :
Bon alors il faut arrêter le pain...
J'ai répondu :
Oui, oui biensûr !
Mais franchement je ne vais pas me priver d'un pain "bio" maison le matin au petit déjeuner, "coach" ou pas !