11 décembre 2007

Fait chier !

J'ai oublié de vous dire hier, trop content de mon nouveau PC, que j'étais un peu agacé. En repartant de la maison pour aller à la FNAC et en sortant mon scoot' de l'endroit où je le gare temporairement en bas de la maison, je suis rentré (tout doucement) dans une voiture garée. La voiture n'a rien eu mais le morceau de plastique (genre de garde-boue) sur lequel est accroché ma plaque d'immatriculation s'est cassé. C'est pas super grave mais c'est agacant !

Et puis ce soir en rentrant j'ai vu un accident sur le Cours Lieutaud. 2 voitures s'étaient rentrées dedans, et les pompiers, le SAMU tentaient de désincarcérer les occupants des 2 véhicules.

Finalement mon bout de plastique cassé je vais le changer... mais pour les occupants de la voiture qui se sont faits percuter par l'autre véhicule cela va être un peu plus compliqué.

Moi ca me fait chier de risquer chaque jour ma vie sur la route en scooter parce que des automobilistes se croient tout permis même en ville.

2 Commentaires:

At mercredi, 12 décembre, 2007, Blogger Fraise Des Bois said...

Les automobilistes sont des ... Tous les jours je fais du slalom avec la poussette du bèb, entre les voitures garées genre "je suis seul au monde" et les "souvenirs" canins, Marseille oscille entre la poubelle et le parcours du combattant. C'est pas facile!

 
At dimanche, 16 décembre, 2007, Blogger julien said...

Enfin quelqu'un avec qui je suis complètement d'accord. Les balades de Salomé sont compliquées, entre les déjections canines ou sur la route quand les voitures garées sur les trottoirs nous empêchent de passer en poussette.
De quoi être énervé de ce manque de savoir vivre.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home