02 décembre 2007

Soirée Disco

Hier soir je suis retourné en "boîte" ce qui ne m'étais pas arrivé depuis... des lustres !

En fait c'est principalement pour aider Aides car l'association organisait une soirée au Warm Up à Marseille (une partie des bénéfices des entrées étant reversés à Aides).

Bilan de la soirée, même si je suis quand même allé danser sur quelques morceaux, je préfère dorénavant les soirées dansantes entre amis ! Euhh je ne suis quand même pas en train de devenir un vieux non ?

2 Commentaires:

At lundi, 03 décembre, 2007, Blogger Rachida said...

au warm up...? Punaise, c'est là que des amies (?) m'ont tirée un soir... j'suis plus jeune, mais je peux dire que je préfère les petits commités que cet endroit! Le warm up... pffff rien que le nom devrait nous faire rentrer chz nous!

 
At mardi, 04 décembre, 2007, Blogger Marie said...

ah mais moi aussi je préfère les soirées entre amis, de toute façon ici, les boites sont prises d'assaut par les trrrrèèss jeunes!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home