20 novembre 2007

Film vu ce soir

Ca y est, j'ai enfin pu aller voir le dernier film de David Cronenberg. C'est globalement un bon film.
  • J'ai bien aimé cette histoire de mafia russe implantée en Angleterre
  • Mais j'ai quand même trouvé qu'il y avait quelques passages un peu longs
  • Viggo Mortensen est impeccable, c'est en ce qui me concerne la révélation du film, je ne le connaissais pas (et je ne dis pas ça qu'à cause de la scène du hammam)
  • Dommage que le rôle de Vincent Cassel soit un rôle d'idiot... j'en suis à me demander si c'est un rôle de composition ?
  • Enfin je dois avouer que j'ai quand même fermé les yeux sur quelques scènes d'egorgement...
PS spécial pour ceux (et plutôt celle d'ailleurs) qui s'étonnaient que je ne sois pas abonné aux Variétés... Ca y est j'ai acheté mon carnet de 10 tickets !

3 Commentaires:

At mercredi, 21 novembre, 2007, Blogger OlipO said...

Ca donne moyen envie d'y aller quand-meme...

 
At mercredi, 21 novembre, 2007, Blogger Rachida said...

Bon, ben moi j'étais moins sévère vis-à-vis du Cassel... Pourtant, j'étais vraiment sous le charme de de Viggo, et je ne vous dis pas quand il parle en français (impec')...
Pas mal la scène au hammam!

 
At jeudi, 22 novembre, 2007, Blogger Rachida said...

Finalement, comme demain sera une journée un peu longue pour moi...
La vérité? J'ai bien aimé le PS. Petit sourire sur mon visage, m'a fait plaisir.
Au fait, je pense venir le 07/12/07... faut que je vérifie un petit truc... J'ai mis la pub à l'hosto!
à tout bientôt.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home