10 décembre 2007

Nouveau PC ultra portable

Ca faisait plusieurs semaines que j'étais sur le coup. J'ai arpenté toutes les allées du magasin Surcouf lors de mon WE parisien, léché toutes les vitrines des boutiques de la rue Montgallet, j'ai surfé sur tous les sites de vente en ligne de matériel informatique, consulté un milliard de forums à la recherche d'avis d'utilisateurs... et cela faisait quelques jours que mon choix était fait !

Ce soir en sortant du bureau je suis donc passé à la FNAC du centre Bourse à Marseille pour acheter un magnifique PC ultra portable Samsung Q45 du meilleur effet !

Alors oui je sais, il est noir brillant et j'ai lu qu'il gardait les traces de doigts, qu'il fallait faire attention pour qu'il ne se raye pas... Mais quand même il est super beau. Et surtout il est beaucoup, mais alors beaucoup plus rapide mon mon ancien tromblon qui est arrivé en fin de vie. Un vrai bonheur de vous écrire ce nouveau post... et les suivants !

5 Commentaires:

At mardi, 11 décembre, 2007, Blogger Marie said...

Il est beau !!

 
At mardi, 11 décembre, 2007, Blogger blogarcia said...

Merci Marie !
Il est aussi puissant, léger, silencieux et petit... bref tout ce que l'on demande aujourd'hui à nos objets technologiques domestiques.

 
At jeudi, 13 décembre, 2007, Blogger Arnauld Grassin Delyle said...

Je suis très étonné j'étais persuadé que tu étais Mac toi qui es toujours à la pointe des nouvelles technologies!!!!!!

Es-tu sur facebook ?

Amitié

 
At jeudi, 13 décembre, 2007, Blogger blogarcia said...

J'aime toujours autant les Mac, mais j'utilise beaucoup de logiciels qui ne fonctionnent que sur PC donc je me suis fait une raison.

Oui je suis sur Facebook et toi ?

 
At dimanche, 16 décembre, 2007, Blogger julien said...

Si tu es à fond dans les nouvelles technos, je te conseille d'installer Linux (ubuntu) sur ton ancien PC cela lui donnera une nouvelle vie.
Pour moi mon choix est fait, le prochain achat informatique sera un thinkpad équipé de linux distribution ubuntu pour sa convivialité à la façon apple !)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home