23 décembre 2007

A Gap entre théatre et montagne

Cela fait 2 jours que je suis à Gap. Je partage mon temps entre le théatre où Olivier travaille à la création de Hamlet mis en scène par Franck et des balades en ville.

Comme le temps n'est pas franchement beau, je ne suis pas extrèmement motivé pour aller faire du ski. Il faut dire que je suis aussi très intéressé et fasciné par le travail de création réalisé par l'équipe. Je me pose donc dans un coin et les regarde travailler, chercher...

Mais dès que le soleil va pointer le bout de son nez, c'est sur, je file descendre quelques pistes.

1 Commentaires:

At jeudi, 27 décembre, 2007, Blogger Rachida said...

et tu oses me faire des remarques quand je n'écris rien pdt 3 jours?!? Hé, les jeunes... faut vous y remettre!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home