14 janvier 2008

Seriemania


Les séries télé sont à la mode !

La preuve :
  • Pas une grille de chaine qui n'offre sa (ses) soirée(s) "série" (de préférence américaine)
  • Les coffrets DVD des séries ont envahi les rayons des FNAC et autres Virgin Megastores
  • Les sites de téléchargement pear to pear sont pris d'assaut par les internautes qui cherchent à récuperer les derniers épisodes des séries en cours de diffusion
Moi même, je sacrifie à la mode : Je suis en train de revisionner la célébrissime série Twin Peaks réalisée par David Lynch et sortie pour les fêtes (merci le Père Noel).

J'en profite également pour promouvoir LA série qui m'a le plus plu ces derniers mois :
SIX FEET UNDER
  • J'ai prété à Rach le coffret de la saison 1 dimanche de la semaine dernière.
  • Entre temps j'ai parlé de la série à H. au bureau et elle m'a demandé si je pouvais la lui préter.
  • Rach a ingurgité toute la saison 1 en une semaine et m'a rapporté le coffret hier pour l'échanger contre celui de la saison 2.
  • J'ai apporté à H. le coffret de la saison 1 aujourd'hui.
Et il y a déjà du monde sur la liste d'attente pour Twin Peaks !

2 Commentaires:

At lundi, 14 janvier, 2008, Blogger Rachida said...

haaaaan t'as pas le droit de le dire à tout le monde, parce que tu sais pas, mais... j'passe pour une fille jamais devant son écran télé! tu sais, celle qui préfère le ciné, la lecture, etc... laaaalaaa la tehon! enfin... merci quand même. Mais pour cette fois, H. va devoir attendre + longtemps... see u on friday ;)

 
At mardi, 15 janvier, 2008, Anonymous Anonyme said...

Ouiiii les séries télé!! J'adore! Sex and the city, Nip/Tuck!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home