22 janvier 2008

Lift me up

Lift me up ! Lift me up ! chantait Moby il y a quelques mois... mais ce n'est pas de lui que j'ai envie de parler aujourd'hui mais plutôt de notre ascenseur, celui de mon immeuble.

Il est régulièrement inspecté par un technicien de la société dont il provient, technicien qui atteste de son passage en signant consciencieusement un petit auto-collant qu'il appose dans la cabine. Ainsi on peut voir que chaque mois, M. X ou M. Y est passé contrôler la machine, ce qui a certainement pour effet de rassurer les habitants de mon immeuble.

Le problème c'est que notre ascenseur tombe aussi TRES régulièrement en panne. La dernière panne c'était mercredi dernier et elle a duré jusqu'à..... aujourd'hui !

Alors moi je me demande à quoi sert de faire passer un technicien aussi fréquemment si cela n'est pas pour faire de l'entretien préventif qui nous assurerait d'avoir un ascenseur qui fonctionne plus souvent ?... en même temps je dis ça... je dis rien !

4 Commentaires:

At mercredi, 23 janvier, 2008, Blogger Marie said...

ça fait peur le technicien qui passe tous les mois non?

 
At mercredi, 23 janvier, 2008, Blogger Rachida said...

haaaaaaan tu t'es fait les 6 étages? et.... ça va?

 
At mercredi, 23 janvier, 2008, Blogger blogarcia said...

Les 6 étages durant presque une semaine mais surtout au retour de Gap dans la nuit de vendredi à samedi avec les 4 énormes sacs d'Olivier :o(

 
At jeudi, 24 janvier, 2008, Blogger OlipO said...

"Enormes", qu'est-ce qui faut pas lire, j'vous jure...
Un sac normal, pour un mois à la montagne, et 3 autres vagues sacs en papier avec 2/3 bricoles jetées négligemment en partant.
En gros : trois fois rien.
C'est l'esprit de Marseille qui gagne les normands !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home