10 août 2009

Votre TOP FIVE

Hier après-midi comme presque tous les après-midi de ces derniers jours j'étais allongé sur une plage ensoleillée et somnolais avec mon iPod sur les oreilles quand au milieu de ma rêverie est revenue une idée qui m'a souvent traversée la tête il y a quelques années : Qu'est-ce que je prendrais comme musique si je devais rester sur une île déserte... hein ? Pas du genre "Lost" où il y a plein de monde avec moi et où se passent des choses bizarres. Non non juste une île jolie, calme où on a rien d'autre à faire qu'à écouter de la musique allongé sur du sable blanc devant une mer turquoise...

Alors mon TOP FIVE albums c'est :
  1. Serge Gainsbourg : L'homme à tête de chou
  2. Prince : Purple Rain
  3. Pink Floyd : The Wall
  4. Mozart : Le réquiem
  5. Native : Les couleurs de l'amour
Et vous ? c'est quoi les 5 albums que vous emportez dans votre iPod sur une île déserte ?

Libellés : , ,

1 Commentaires:

At lundi, 10 août, 2009, Blogger Unknown said...

moi je choisis :
1 . l'album Live des Doors
2. un best of de Janis Joplin (avec la version "summertime")
3. l'album live du festival de l'île de Wight (version 1970)
4. un best of d'Elvis
5. un best of de Bob Marley (bien sûr!)

Ton choix pour le Requiem de Mozart est excellent !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home