06 août 2009

La photo qu'on a tous faite

Cela fait plusieurs soirs que l'on passe la fin de journée à la mer... avec pique nique, pour profiter des derniers rayons de soleil et du calme qui s'installe après que les derniers vacanciers soient partis. C'est un moment privilégié où on a aussi l'impression (mais je crois que ce n'est pas une impression) que la mer aussi décide de faire moins de bruit. Les vagues se font moins fortes et ne se brisent plus sur les rochers... bref c'est très agréable.
Et puis il y a les couleurs prises par le ciel avec le soleil qui se couche sur la mer à l'horizon. Alors que d'aucun trouvent ça un peu "surfait" (mais je ne donnerai pas de nom) moi j'aime toujours faire des photos de coucher de soleil... même si ca ne rend rien... et même si j'en ai déjà plein !

Libellés : , , ,

3 Commentaires:

At vendredi, 07 août, 2009, Blogger Unknown said...

J'ai coupé le son de la chaine hifi, j'ai éteint cette télé qui fait du bruit pour rien, j'ai profité de la sieste de Jim jr et je me suis laissé absorbé par ta photo, j'y était presque...le bruit des vagues et les embruns en moins... Merci pour ce petit moment de poésie, ça fait du bien par là où ça passe !
A quand une photo de levé de soleil?

 
At vendredi, 07 août, 2009, Blogger blogarcia said...

Pour la photo du lever de soleil y'a 3 possibilités :
1) Faut que je me lève super tôt... mais là franchement durant les vacances ça me semble difficile.
2) Fait que je fasse une nuit blanche et là à mon age c'est plus du tout raisonnable car ça veut dire ensuite que je passe 3 jours dans le coma pour m'en remettre...
3) Faut que je dorme dehors genre à la belle étoile... et là je dois dire que l'idée me séduit assez, d'autant plus que j'ai déjà repéré un endroit tout à coté de Marseille où ça me plairait bien... donc affaire à suivre !

 
At vendredi, 07 août, 2009, Blogger OlipO said...

Comment peut-on trouver ça "surfait" ?? :-) mf mf !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home