16 juin 2009

Mon tour de France à moi

Dans quelques semaines (jours peut-être ? je dois avouer que je ne m'y intéresse pas vraiment...) va commencer le grand cirque du "Tour de France".
Alors moi pour fêter ça je me fais mon Tour à moi cette semaine.

J'explique :
  • Ce matin je suis parti de Marseille pour Lyon où j'ai travaillé toute la journée.
  • Là en ce moment même où je vous écrit je suis à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry en train d'attendre l'avion pour Bordeaux où je dors ce soir.
  • Demain je bosse toute la journée à Bordeaux et j'y passe aussi la soirée.
  • Jeudi matin re-avion aux aurores pour revenir à Lyon ou je passe la journée et la nuit.
  • Vendredi journée de travail à Lyon et le soir retour à Marseille...

C'est un peu ce que l'on appelle une semaine chargée !

3 Commentaires:

At mercredi, 17 juin, 2009, Blogger Unknown said...

Wow...moi qui me trouve débordé de travail avec juste deux pauvres petites réunions syndicales et une après midi de boulot...
Je dis respect pour le planning, je vais avoir une pensée pour toi chaque fois que j'entendrai passer un avion, alors je te souhaite de bons voyages et bon courage !

 
At samedi, 20 juin, 2009, Blogger OlipO said...

Un quart de tour en quelque sorte !

 
At lundi, 22 juin, 2009, Anonymous Anonyme said...

hello didier et penses a faire signe si tu passes par toulouse un de ces jours ! meme si j ai pas mal de soirees prévues avec des repas je m arrangerai biz a plus phil

 

Enregistrer un commentaire

<< Home