01 juin 2009

Résumé des épisodes précédents

Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas eu le temps (l'envie ?) de mettre à jour le blog et pourtant il s'est passé pas mal de choses. C'est peut être pour ça ?
Alors un petit résumé pour ceux qui sont nombreux (enfin au moins 1... suivez mon regard dans les commentaires de mon post précédent) qui s'impatientent de lire des nouveautés ici :

Un Bouillon Marseillais !

  • Ca c'était fin avril
  • Beaucoup de travail de préparation
  • Une soirée passée en aussi peu de temps qu'il faut pour le dire
  • Une petite phase de creux ensuite
Des vacances au Portugal


  • Un peu galère pour y aller avec Ryanair
  • Mais l'endroit était sympa
  • Au final des vacances un peu chères
  • Et pas aussi reposantes qu'espéré
Une reprise du boulot sur les chapeaux de roues

  • Avec du boulot, du boulot et encore du boulot par dessus la tête
  • Des collègues qui craquent
  • Des réunions qui n'en finissent pas
  • ... la routine quoi !
Un concert de la chorale dans le Var


  • Ca c'était samedi dernier à Correns dans le Var
  • Une super journée dans un très bel endroit

2 Commentaires:

At mardi, 02 juin, 2009, Blogger Unknown said...

Aaaah ben v'là, me voilà rassuré, j'étais inquiet de ne pas voir de signe vitaux...^^
Un mois bien chargé, de vacances, de travail, de bouillon (marseillais cela va de soi), je comprend mieux maintenant ce si long silence...
Pour ce qui est des costumes du bouillon marseillais j'ai trouvé ça très inventif sympa et par la même occasion je découvre des vidéos sur le site du bouillon que je vais m'empresser d'aller voir ^^

 
At mercredi, 03 juin, 2009, Blogger OlipO said...

Moi aussi je suis content de ce grand retour ! Correns, c'était une journée en dehors du temps et vous avez "atteint quelque chose" niveau chant : c'était d'une très grande qualité. L'Internationale m'a dressé les poils !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home