06 juillet 2009

Je ne serai pas aux obsèques de Michael Jackson

Le message est arrivé à 8h30 dans ma boîte aux lettres et disait que je n'avais pas été tiré au sort pour assister à la cérémonie en hommage à Michael Jackson au Staples Center de Los Angeles.
En fait je n'avais pas tellement imaginé d'y aller... surtout que mon planning en ce moment est un peu chargé. Mais samedi matin en prenant mon petit déjeuner j'entends à la radio un reportage sur les fans de Michael qui se désolaient que le site du Staple Center était inaccessible, en rade, surchargé etc... Il n'en faut pas plus pour que j'essaye de me connecter dessus. Franchement je n'ai eu aucun problème à accéder au formulaire d'inscription.
Et puis après je me suis mis à rêver... et si j'étais tiré au sort.... Et si je mettais mes 2 billets en vente sur eBay... Et si des fans prêts à tout me proposaient des milliers (millions) de dollars pour me les racheter...
Bon ben voilà mes rêves viennent de s'écrouler !

Libellés :

3 Commentaires:

At mercredi, 08 juillet, 2009, Blogger Unknown said...

Je n'en n'ai pas vu grand chose de cette cérémonie...enfin, ce que la télé a bien voulu montrer...
D'un autre côté j'ai trouvé ça très américain, très grandiose et surréaliste ces artistes se réunissant autour du cercueil du king of pop...Moi aussi j'aimerai qu'une grande salle soit réservée pour mes obsèques et que des billets soient vendus sur le net pour y assister...
Non, sérieusement je n'adhère absolument pas à ce genre de manifestation...Maintenant chacun fait comme il l'entend.
Pauvre Michael, un personnage louche aux multiples facettes mais danseur hors pairs !

 
At mercredi, 07 novembre, 2012, Anonymous assurance obseques devis said...

a croire que les obsèques peuvent devenir un lieu touristique

Sandrine

 
At lundi, 03 juin, 2013, Anonymous convention said...

J'ai regardé les obsèques de mon canapé, être tiré au sort pour assister à des obsèques d'une star, c'est un peu bizarre comme principe non ???

 

Enregistrer un commentaire

<< Home