05 août 2009

Vacances et bonnes résolutions

Être en vacances chez soi c'est pas mal aussi. Ça permet de profiter de sa ville de façon différente. Ce matin je suis allé prendre un café sur le balcon du restaurant "La Caravelle". C'était un peu comme une bulle de calme au milieu de la fureur estivale qu'est Marseille en ce moment... se sentir un peu privilégié (car les touristes ne savent pas comment accéder à ce balcon ;-) ).
Et puis je me suis dit que j'allais essayer d'être un peu plus assidu dans la mise à jour de ce blog. Allez c'est promis j'essaye de rédiger un post par jour... j'essaye !

Libellés : , ,

2 Commentaires:

At vendredi, 07 août, 2009, Blogger Unknown said...

une mise à jour plus régulière du blog? Youpi ! maintenant je saurais pourquoi j'allume mon ordi chaque matin !

 
At vendredi, 07 août, 2009, Blogger blogarcia said...

Rooo c'est gentil ça ! Mais ça met aussi une sacrée pression...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home