15 juillet 2009

Partir en vacances à quelques patés de maisons de chez soi

Ces dernières semaines ont été un peu agitées car en plus du boulot "normal" on a complètement refait et réaménagé un appartement que nous destinons à mettre en location saisonnière de vacances (pour une semaine, quinze jours, un week-end...). Avant même que les travaux soient finis et que nous n'ayons la moindre photo à montrer nous avions déjà trouvé des locataires qui avaient réservé pour 3 semaines à partir du 11 juillet. Le 11 juillet était donc une espèce de date butoir à laquelle tout devait être terminé ! Moralité nous avons travaillé dans l'appart vendredi 10 jusque minuit bien sonnés pour finir de faire la déco, accrocher un tableau par-ci, brancher un truc par là...
Et donc samedi matin j'étais sur le pied de guerre pour accueillir nos premiers locataires... Bon OK on n'avait pas eu de nouvelles depuis la caution envoyée par mandat mais je me disais que j'allais appeler dans la matinée pour savoir vers quelle heure ils allaient arriver... et là, ligne de téléphone coupée ! Pas moyen de les joindre !
J'ai donc fait le pied de grue à l'appartement jusqu'à 16h et en désespoir de cause je me suis rendu à l'évidence que nos premiers locataires.... ne seraient pas nos premiers locataires !
Mais comme on était quand même un peu déçus d'avoir autant bosser dans cet appart sans pouvoir en profiter, on a décidé d'y passer le pont du 14 Juillet...
C'est drôle d'être en vacances presque au coin de la rue !

Bon c'est pas que je veux pousser à la consommation mais voila le lien pour voir le détail de l'annonce et pour réserver... on ne sait jamais ?

3 Commentaires:

At mercredi, 15 juillet, 2009, Blogger Fraise Des Bois said...

Le mur en rose, j'adooore!! Et le parquet! Bravo les gars!

 
At mercredi, 15 juillet, 2009, Blogger blogarcia said...

Merci pour ces encouragements Fred des bois... d'ailleurs si tu veux faire tourner l'annonce faut pas hésiter. On va avoir besoin d'un taux d'occupation PHE-NO-ME-NAL si on veut pas que le banquier nous fasse une crise cardiaque !

 
At jeudi, 16 juillet, 2009, Blogger Unknown said...

Superbe appart, un travail de fou non?
Ca me donne envie de partir en vacances à Marseille.
Allez, je diffuse l'annonce, le lien, la photo et je demande 10% des bénéfices et je...
Oui, bon d'accord, je diffuse et je ne demande pas 10 %...
Bonne chance !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home