05 août 2009

Toute toute première fois !

Bon je vais sans doute en faire sourire plus d'un(e) mais voila, hier soir pour la première fois de ma vie j'ai fumé un (demi) pétard. En fait l'envie m'est venue il n'y a pas très longtemps. Je sais pas pourquoi ? Enfin si je sais... je suis depuis quelques mois dans une démarche qui vise à me "libérer" d'un tas de choses qui, sans que je m'en rende vraiment compte, me font être à une place qui n'est pas tout à fait en adéquation avec ce que je suis vraiment... Hummm je sais pas si je suis très clair ???!!! Bref, y'a une partie de moi, au fond, bien au fond qui essaye de se montrer et d'essayer de nouvelles choses.
Alors hier soir, après une après-midi un peu coup-ci coup-ca, O. a roulé un pétard pour lui et m'a proposé d'essayer... tout en me détaillant les effets attendus.
Mouais... Bon... Euhhh... comment dire ???!!! J'ai pas senti grand chose... et même pas envie de boire, de manger du chocolat etc... Limite déçu !
A retenter !!!

3 Commentaires:

At vendredi, 07 août, 2009, Blogger Unknown said...

Arf, ça fait souvent ça au début...
Il faut être dans un bon état d'esprit, moi je te conseille un bon cd (the doors ou le classique Bob Marley), le classique c'est très bon aussi.
Ou alors un bon vieux film qui ne force pas le cerveau à réfléchir...
Tu verras au bout de 2 ou trois tentative tu devrais comprendre d'où vient cette subite envie de manger quelque chose et cette soif qui ne te quitte pas.
Dommage que j'habite loin je t'aurais proposé un apéri-spliff ^^

 
At vendredi, 07 août, 2009, Blogger blogarcia said...

Bah tu peux aussi venir passer un WE à Marseille un de ces 4 avec la Jim Family et on fait l'apéri-spliff içi ?!!!

 
At samedi, 08 août, 2009, Blogger Unknown said...

un week end à Marseille...pourquoi pas...^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home