26 janvier 2008

iPod ressuscité

Cela faisait plusieurs mois que mon vieil iPod (qui n'a pourtant que 5 ans) ne fonctionnait plus car la batterie ne tenait plus la charge. J'avais entendu dire que c'était un des points faibles des premiers iPod et m'étais fait une raison. Et puis en début de semaine Olivier me dit qu'il est passé à la boutique Apple de Marseille et qu'on lui a dit qu'il était possible de changer les batteries des iPod, et que même c'était assez facile à faire, qu'elles étaient en vente sur Internet etc...

Ni une ni deux j'en ai commandé une, qui est arrivée hier et hier soir j'ai remplacé ladite batterie moi même (avec un peu d'angoisse quand j'ai vu mon iPod les tripes à l'air). Une fois la bestiole refermée, je l'ai mise en charge toute la nuit et là, depuis ce matin je suis en train de vivre un petit moment de bonheur :

Je redécouvre les chansons qui étaient sur mon iPod : C'est beau la technologie !