23 août 2009

Suis-je fashionista ?

L'avantage quand on a des amis à l'autre bout du monde c'est qu'on peut leur demander des petits services !
Là le truc c'est que l'on avait envie d'avoir des nouvelles tongs. Oui bon c'est un peu la fin de l'été mais quand même à Marseille les tongs ça se porte encore en septembre... voire plus...
Et tout bon plagiste sait que LA tong qui fait foi depuis des années c'est la tong Havaianas qui nous arrive tout droit du Brésil et qui coute en France la peau des...
Alors ni une ni deux, on est allé voir le site Internet d'Havaianas et on s'est choisi les modèles qui nous plaisaient bien et qu'on espère n'existent pas (encore) en France, histoire de faire genre auprès des copains. Et puis on a appelé notre copain de Sao Paulo et on lui a demandé s'il voulait bien les acheter et nous les envoyer.
Et voila ! On sait depuis hier que :
  • Les tongs sont achetées
  • Qu'elles vont être envoyées dans très peu de temps
  • Et que même en payant l'envoi, cela revient beaucoup moins cher que de les acheter içi !
Reste plus qu'à surveiller le facteur maintenant... et avoir un peu de patience (le plus dur).

Libellés : , ,

1 Commentaires:

At mardi, 25 août, 2009, Blogger Unknown said...

Je déteste les tongs...même si celles-ci sont très jolies (et apparemment coûtent très cher)je ne supporte pas la vue des pieds des autres, les orteils velus, les ongles longs, les cornes des pieds ou les pieds déformés, bref tout ça m'est difficile.
D'un autre côté je ne juge pas les gens qui en portent parce que finalement très pratiques, très agréables et parfois même fashion (^^)elles restent un accessoire quasi indispensable quand on vit dans une ville comme Marseille et totalement inutiles quand on habite Bar le Duc...
j'espère que tu ne les attendra pas longtemps ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home