12 août 2009

Hallucination I et II

Je ne sais pas si c'est le contre-coup (un peu tardif) d'une expérience tentée il y a quelques jours (et racontée içi même...) mais hier j'ai eu 2 hallucinations dans la journée.
  • La première hier matin : Je faisais quelques courses dans mon Monop' préféré sur la Canebière lorsque une fois passées les caisses j'ai vu, si si je vous jure, j'ai vu Jean-Marc Barr en train de faire ses courses dans MON Monoprix. Il était avec femme et enfants. Et d'ailleurs la preuve que c'est Jean-Marc Barr c'est qu'une fois les caisses passées il n'est pas sorti par l'escalator emprunté par le pékin moyen mais il est parti par une sortie dérobée, c'est une preuve !
  • La seconde c'était hier soir alors que je repartais de la plage, j'ai vu passer en moto une espèce extrèmement rare de motard : "Le motard adepte des postures hyper inconfortables pour conduire juste histoire de se faire remarquer". Celui là avait les bras nettement au dessus de la tête et extrèmement écartées ce qui, on doit bien l'imaginer doit être assez handicapant pour se déplacer en milieu urbain. Je n'ai pas pu faire autrement que de lui courir derrière pour imortaliser cela.

Libellés : , , ,

2 Commentaires:

At mercredi, 12 août, 2009, Blogger Unknown said...

La vache elles sont costauds les expériences marseillaises !!! hihi !!! ou alors trop chargées ? ^^

 
At dimanche, 16 août, 2009, Blogger Fraise Des Bois said...

C'est tout simplement incroyable.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home