11 février 2009

Une nuit au 16e Siècle

Pour le boulot il était prévu que je passe lundi et mardi de cette semaine à Pierrelatte pour faire des observations d'activité. Pour éviter de faire des allers-retours, ma collègue et moi avons décidé de dormir à Bollène lundi soir et sur les conseils d'une autre collègue nous avons réservé à l'hôtel "La belle écluse". Alors... comment dire...
Je me suis retrouvé dans une chambre... à la décoration un peu chargée et un peu appuyée. Une ambiance a mi-chemin entre "La nuit de la Saint-Barthélémy" et "Demeure de la famille Adams". Je me suis endormi en me disant que j'allais certainement voir passer quelques spectres au bout de mon lit. Heureusement après une nuit un peu agitée, je dois bien reconnaitre que je n'ai vu aucun fantôme ! Ouf !
Allez en prime une petite photo de la fenêtre de ma chambre :

La prochaine fois on pourra réserver chez "Campanile" par exemple ?

4 Commentaires:

At mercredi, 11 février, 2009, Blogger Unknown said...

Tu m'étonnes, voilà l'angoisse...--'
J'aurai eu du mal de dormir sans ma gousse d'ail et mon crucifix...
C'est assez dracula comme fenêtre en plus, tu as vérifié si tu n'as pas de cicatrices dans le cou???

 
At jeudi, 12 février, 2009, Blogger blogarcia said...

Attends je regarde.... effectivement je vois 2 petites incisions... ;o)

 
At jeudi, 12 février, 2009, Blogger OlipO said...

Moi j'ai rien vu...

 
At jeudi, 12 février, 2009, Blogger Unknown said...

Hiiiiiiii !!! j'm'en doutais, un conseil ne te met pas aux UV sinon ça risque de chauffer pour toi !hihi

 

Enregistrer un commentaire

<< Home