06 février 2009

Music from Alaska

Le week-end dernier, comme je le fais de temps en temps, je suis allé faire un tour sur le site des Inrocks pour voir un peu ce qu'il y avait de nouveau coté albums. A la rubrique "Electro" mon attention a été attirée par un nom de groupe un peu étrange... ALASKA IN WINTER.
Je me suis empressé de dégoter l'album "HOLIDAY" dont les Inrocks disaient beaucoup de bien et effectivement j'A-DO-RE :
  • Le son est très "eighties"
  • Il y a de vraies mélodies
  • Les morceaux sont tous différents et en même temps on sent une vraie unité
Alors qui se cache derrière Alaska in Winter ?

Ce "pseudo" groupe est en fait principalement composé de Brandon Bethancourt, jeune américain plutôt doué ayant été formé à Albuquerque mais depuis exilé à Berlin.

Pour en savoir un peu plus, voila déjà sa page MySpace et je viens de dégoter une vidéo-interview du monsieur...

Libellés : ,