19 janvier 2009

Un grand malade

Parfois le hasard (mais finalement est-ce le hasard ?) fait bien les choses. La semaine dernière je trouve un commentaire d'un certain "Jim" sur l'un de mes posts. Curieux comme je suis je me précipite pour voir qui est ce "Jim" et là je tombe sur une espèce d'OVNI de blog qui me fait hurler de rire : J'adoooooooore (comme chantait l'autre il y a quelques mois).
Bon d'accord le monsieur est sans doute un grand malade, ça parle beaucoup de lui, de cul, de conneries mais qu'est ce que cela fait du bien de découvrir quelqu'un qui a de l'humour et un humour décalé comme j'aime bien...
Alors comme je ne suis pas égoïste, je vous ai mis le lien vers son blog dans la colonne à droite et je le rajoute là au centre pour bien le mettre en valeur ;o)

1 Commentaires:

At lundi, 19 janvier, 2009, Blogger Unknown said...

Merci pour le coup de pub ça me touche vraiment ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home