01 janvier 2009

Happy New Year ?

Photo : colorcubic

Ça y est on est en 2009 depuis quelques heures.

2008 est derrière nous et pour cette année là aussi on s'était souhaité du bonheur et plein de bonnes choses. Et pourtant j'ai l'impression que 2008 restera dans les mémoires comme étant une année difficile et sombre pour beaucoup !
En ce qui me concerne, cela a été une année riche en émotions, en réflexions, en doutes... mais aussi une année de début de prise de conscience.

Alors quels vœux ou quelles bonnes résolutions prendre pour 2009 ?
  • Tout d'abord j'aimerai qu'en 2009 nous (vous ?) prenions un peu plus conscience de l'état du monde, des liens qui existent entre les choses, entre les choix politiques qui sont faits et l'état de la société dans laquelle on nous propose (impose) de vivre.
  • J'aimerai qu'en 2009 nous devenions un peu plus maitres de notre destin collectif et individuel.
  • Ensuite pour 2009 je vais continuer à avancer sur le chemin que je commence à débroussailler pour tenter de me connaitre (et je remercie O. de m'accompagner sur cette voie).
  • Enfin, et c'est peut-être pas le plus facile, je vais essayer d'être un peu plus régulier dans la mise à jour de ce blog que j'ai un peu abandonné ces derniers temps.
Bon allez... bonne année quand même !

Libellés : , , ,

1 Commentaires:

At samedi, 03 janvier, 2009, Blogger Fraise Des Bois said...

oui soyons maitres de notre destin ! On dirait un discours d'héroic fantasy... Es-tu un mage ou un paladin?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home