01 novembre 2008

Black or White ?

J'ai toujours bien aimé changer de tête, raisonnablement quand même ! Jouer sur la longueur des cheveux (quand j'en avais), la coupe etc... La preuve sur ces pages, je ne sais pas si je devrais les montrer d'ailleurs ;o)
Depuis quelques semaines j'ai décidé de changer de nouveau :
  • J'ai laissé poussé la barbe : de barbe de 3 jours on est passé à barbe de quelques semaines
  • J'ai raccourci les cheveux encore un peu plus : Quasi rasé mais pas totalement.
Et puis j'ai eu envie de changer la couleur... depuis longtemps je me demande ce que j'aurais comme tête avec des poils (barbe, cheveux) blancs ? Mais on me dit que cela va être difficile de passer de brun à blanc, que cela va me vieillir...
Alors j'ai essayé aujourd'hui l'opposé et me suis teint moi-même la barbe en brun sombre pour masquer les poils gris et blancs qui l'envahissaient.

Voila le résultat :

Libellés : , ,

5 Commentaires:

At lundi, 03 novembre, 2008, Blogger Fraise Des Bois said...

ma préférée, c'est la première photo de 99. Moi, je suis fan de la barbe. Les poils blancs, moi, je trouve ça sexy... Le mien, est aussi en pleine repousse capillaire , c'est la mode? Je crois que la moustache revient aussi (cf Jude Law).

 
At mardi, 04 novembre, 2008, Blogger blogarcia said...

Merci Fred pour ce commentaire. Ca me donne encore plus envie de tenter le blanc la prochaine fois :o)

 
At mardi, 04 novembre, 2008, Blogger guylène said...

Moi,je voudrais te voir avec les cheveux un peu longs,bruns,mais,sans barbe,ou alors une de 2-3jours,mais pas teinte!çà durcit trop!

 
At mercredi, 05 novembre, 2008, Blogger rachpoutine said...

Oooooh nan! Je préfère avant, comme quand je t'ai connue!
Pu.... comme t'étais trop beau!

 
At dimanche, 23 novembre, 2008, Anonymous Anonyme said...

Cette barbe de mollah n'était donc que le résultat d'un artifice !!!
Je comprend mieux pourquoi cette uniformité poilesque était si visible... Je t'envoie d'urgence en MP un article qui devra t'intéresser : "comment devenir rabbin en 10 leçons"

 

Enregistrer un commentaire

<< Home