27 juillet 2008

Une vraie journée de vacances

Aujourd'hui il faisait grand beau temps et je me suis offert une vraie journée de vacances. J'ai pris mon pique nique et suis allé du coté de Cassis au pied du Cap Canaille sur une "plage" recommandée par Lucien un ami Marseillais qui connait les bons coins.
Je me suis donc installé sur un petit bout de rocher juste au dessus de l'eau.
  • Grande baignade dans une eau super bonne avant de manger ma salade de pâtes.
  • Ensuite presque sieste au soleil
  • Musique en aléatoire sur mon premier iPod (celui avec des morceaux que je n'ai pas écouté depuis longtemps)
  • Et puis re-baignade longue et agréable avant de penser au retour
Bref une journée tout en douceur, en calme et en écoute de soi... devant l'immensité du bleu du ciel et de la mer (cf. le post précédent).

Une fois plié bagage je me suis dit qu'il fallait quand même jusqu'où allait ce superbe endroit.
J'ai donc sillonné sur un petit sentier à flan de colline pour arriver à un autre endroit splendide et peu fréquenté où il m'a semblé reconnaitre une silhouette familière. Effectivement Lucien était là. Perché sur un énorme rocher plat. On a échangé quelques mots et puis j'ai rebroussé chemin car j'avais rendez-vous à 19h pour diner avec Rach.
Mais c'est promis je retourne dès que possible profiter de ce magnifique endroit.

1 Commentaires:

At mercredi, 30 juillet, 2008, Blogger Rachida said...

M'a fait un énorme plaisir de te revoir...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home