22 juillet 2008

Le Brésil comme si on y était... (2)


Suite du billet intitulé Le Brésil comme si on y était... publié la semaine dernière.

Toujours en furetant sur le Web je suis tombé aujourd'hui sur cet extrait vidéo. Il s'agit d'un reportage que l'on trouve sur un site traitant d'actualité artistique.

Bon alors autant vous le dire tout de suite, si vous ne parlez ni Brésilien (pour pouvoir suivre le commentaire de la présentatrice), ni l'Espagnol (pour comprendre ce que dit Catherine Marnas) ça risque de ne pas présenter pour vous un intérêt gigantesque... Mais vous pourrez au moins voir des extraits de la pièce !

2 Commentaires:

At jeudi, 24 juillet, 2008, Blogger OlipO said...

Je promets qu'en vrai, c'est pas saccadé comme ça...

 
At mercredi, 29 octobre, 2008, Anonymous Anonyme said...

Moi je l'ai vu en vrai à Gap et c'est magnifique!!!! Catherine Marnas a traité cette œuvre comme une partition musicale polyphonique : les rôles sont démultipliés ; le jeu est grandiose, les acteurs magnifiques!
je leur souhaite un vif succès à Paris au théatre de la ville (en tout cas moi je n'en doute pas.)
max

 

Enregistrer un commentaire

<< Home