07 juillet 2008

Hissez haut !

Photo : Michel (Lamiche) Da Costa

Voila le premier week-end de l'Armada passé et quelques 2 millions de spectateurs croisés sur les quais de Rouen. Un peu la folie quand même !
Samedi a été ma première journée d'animation sur la tranche 19h-01h. Rien de spécial à signaler si ce n'est un manque certain d'organisation pour la synchronisation du lancement du feu d'artifice de 23h. Nous avons attendu jusqu'à 23h15 le contact de l'artificier qui finalement nous a contacté par talkie wakie.
Dimanche midi je suis allé saluer les organisateurs des concerts de la Région et me suis retrouvé nez à nez avec Hugues Auffray qui était en train de déjeuner avant son concert du soir.
Dans l'après midi je suis allé interviewer Isabelle Autissier, célèbre navigatrice qui passait sur l'Armada pour dédicacer son dernier livre "Versant Océan". J'ai été étonné de voir comme ses yeux étaient pétillants quand elle m'a raconté brièvement quelques souvenirs de ses exploits passés. Une belle personne !
Aujourd'hui lundi il pleut, mais nous sommes toujours sur le pont.
A bientôt pour d'autres nouvelles.

1 Commentaires:

At lundi, 07 juillet, 2008, Blogger OlipO said...

bouhouhou ! Pourquoi il pleut ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home