11 juillet 2008

Singin' in the rain


Hier à sans doute été la journée la plus pluvieuse de la semaine d'Armada. Je suis arrivé à 9h aux studios de Radio Armada trempé et pourtant je n'avais que quelques centaines de mètres à parcourir depuis l'appartement d'H. et P.
Mais cela n'était rien comparé aux 900 participants du footing de l'Armada qui ont parcouru les 6,2 km du parcours sous une pluie battante. On avait l'impression qu'ils ressortaient tous d'une douche tout habillés.
Hier en fin de journée j'ai retrouvé F. qui m'a conduit chez elle à Bosc Guerard où je suis hébergé pour la fin de la semaine. Soirée animée avec F., F. et leurs deux filles.
Retour au micro de l'Armada ce soir à 19h... Vais essayer de faire un lancement de feu d'artifice un peu plus "pro" que les précédents c'est promis !