07 janvier 2009

Marseille ville blanche

Bon je suppose que tout le monde le sait, aujourd'hui il a neigé sur Marseille, et quand je dis neigé, c'est NEIGÉ : au moins 30 cm d'une poudreuse bien lourde !
Donc :
  • Je ne suis pas allé travaillé... les routes étaient de vraies patinoires et je n'avais pas envie de prendre des risques (j'avais pris du travail hier en prévision)
  • La rue des 3 mages (notre rue) s'est transformée en piste de luge pour les enfants du quartier
  • Des bonhommes de neige se dressent un peu partout en ville
  • Il y a des bagarres de boules de neige sur la cannebière, le vieux port...
J'ai pris quelques photos de tout cela ce midi. C'est quand même historique !

Libellés : , ,

1 Commentaires:

At jeudi, 08 janvier, 2009, Blogger Rachida said...

Pas mal les photos!
Voilà une journée inoubliable pour tous... même pour ceux qui sont allé travailler (et qui n'ont pas vu grand chose): double ration de boulot (puisque la moitié ne s'est pas déplacé) et réquisition du personnel soignant! Aïe, 'y a des jours, vaut mieux jouer sous la couette!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home