20 mai 2008

Fin de soirée avec Monik à Guillestre


Ce week-end je suis allé à Gap pour (tenter de) voir "Le crabe et le hanneton" le spectacle de rue de la Compagnie Parnas créé dans le cadre du festival Cité Cirque du théatre de la Passerelle.

Samedi soir la représentation avait lieu à 19h sur la place principale de Guillestre joli petit village montagnard. Mais qui dit spectacle de rue dit tributaire de la météo et le ciel en avait décidé autrement ce soir là. Les comédiens sont arrivés en bataillon serré sur la place accompagné de la fanfare "Monik et les Sex Pistons". Ils ont essayé de jouer sous une pluie toujours plus forte avant de décider d'arrêter le spectacle au bout d'une dizaine de minutes.

Pour apporter un peu de réconfort aux spectateurs déçus, la fanfare a tapé un boeuf sous la tonnelle du bar du village et après une tournée générale du patron nous nous sommes tous retrouvés au restaurant.

A la fin du diner, on a poussé les tables du restaurant et on a improvisé une piste de danse... Sont vraiment très sympa les membres de cette fanfare !

Voir le site de Monik et les Sex Pistons

2 Commentaires:

At jeudi, 22 mai, 2008, Anonymous Anonyme said...

C trop bon !!!!!

 
At vendredi, 23 mai, 2008, Anonymous Anonyme said...

terrifiée ou ravie ? entre les deux mon coeur balance...
Un ENORME merci !!!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home