19 avril 2008

Capcha kézako ?

Je viens de mettre en place une Capcha sur ce blog !

Naan pas une Chapka, ça c'est la casquette fourrée bien chaude des russes. Nan une Capcha c'est une astuce anti-robots spammeurs.

En effet depuis plusieurs jours à chaque nouveau billet que je publie, je vois apparaitre des commentaires bidons avec des liens vers des sites qui doivent eux aussi être bidons. Tout cela pollue les commentaires de mes billets, m'oblige à faire du ménage en permanence pour les effacer et m'AGACE !

Donc désolé pour le dérangement mais vous, mes lecteurs commentateurs, vous serez désormais obligés de recopier studieusement le mot déformé qui s'affichera dans la page de commentaire. C'est la seule solution simple permettant de s'assurer que vous êtes bien humains et non des vilains robots... quoique... ???!!!

3 Commentaires:

At samedi, 19 avril, 2008, Blogger OlipO said...

J'vous jure : "je n'suis pas un robot, un robot houo ho ho" !
La preuve : xejld, alors...

 
At dimanche, 20 avril, 2008, Blogger Fraise Des Bois said...

Y'à un type qui vend des tv plasma sur le blog de Marie. Mais j'crois que c'est un robot...

 
At samedi, 03 septembre, 2011, Anonymous Anonyme said...

Salut,
On dit CAPTCHA...le T c'est pour Turing
Cordialement

 

Enregistrer un commentaire

<< Home