04 mai 2008

Premier WE estival

Ca y est on commence à prendre le rythme estival. Hier samedi je suis allé déjeuner en terrasse sur le Cours Julien avec Rach. Elle a eu la bonne idée de proposer d'aller à "La baleine qui dit vague". Je ne connaissais pas encore cette adresse. Plutôt pas mal, j'ai pris une assiette de crudités bio... c'était bon ! Ca m'a fait plaisir de passer ce moment avec elle...
Nous avons été rejoints par Géraud et François, un ami à lui, également architecte. Comme nos deux compères sont arrivés bien après nous, nous avions déjà largement entamé notre déjeuner, mais ils nous ont rattrapés et nous avons savouré notre dessert tous ensemble.
Rach nous ayant prévenu que le café de La Baleine ne valait pas tripette, j'ai proposé à la fine équipe de passer prendre le café à la maison... car içi on a du bon café (même si c'est LE fameux système à capsules qui n'est pas forcément très très commerce équitable...).
Une fois que nous nous sommes séparés je suis allé au Mont-Rose profiter un peu du soleil et démarrer un bronzage qui va très certainement être impeccable cette année !
C'est marrant car au milieu des bateaux à moteur qui passent et repassent à quelques mètres des rochers, tout d'un coup on a vu passer ce joli voilier et ca m'a rappelé que dans 2 mois j'ai rendez-vous avec les célèbres 3 mats qui viendront passer une semaine dans le port de Rouen pour l'Armada 2008... mais j'aurai l'occasion d'en reparler !

2 Commentaires:

At lundi, 05 mai, 2008, Blogger Fraise Des Bois said...

Mont Rose! On va aux mêmes endroits (madrague itou), tu as vraiment très bon goût.

 
At lundi, 05 mai, 2008, Blogger Rachida said...

Moment agréable... tous les 4. Maintenant tu sais qui est le mystérieux "G".

Merci pour ta générosité et ta gentillesse (bien au-delà du café-pas-commerce-équitable-et-pas-écolo-non-plus). Fredzouille (très bio-écolo) a la même marque de kfé...

Perso, jsuis plus genre Malmousque ;-)
A très vite!
cyqwsns

 

Enregistrer un commentaire

<< Home