09 septembre 2009

Eternuer dans le creux de son bras

Vous le savez déjà, on va tous (ou presque) attraper la Grippe A (dite H1N1) dans les semaines qui viennent. J'ai lu l'appel des médecins, hommes politiques etc... publié hier dans Libé et pour prouver que la prévention contre la pandémie peut être affaire de tous, j'ai décidé d'offrir la visibilité de mon modeste blog à la diffusion des messages de prévention.
Je vous invite donc à visionner le premier clip ci-dessous de toute urgence !


Libellés : ,

2 Commentaires:

At jeudi, 10 septembre, 2009, Blogger Unknown said...

finalement ce spot est à lui tout seul un système préventif. On enregistre mieux ce genre de message quand il est tourné de la sorte !
J'en ai encore les larmes aux yeux d'avoir rit mais bon sang c'est si vrai !!!!

 
At jeudi, 10 septembre, 2009, Blogger OlipO said...

Bon y'a double emploi... Même idée au même moment, les grands esprits...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home