25 octobre 2009

Toit, toi mon toit

Hier matin, Luc notre voisin est venu sonner en nous proposant une "aventure citadine" sans précédent : Il a récupéré la clé de la porte qui mène au toit de notre immeuble et nous a proposé de monter voir le panorama depuis tout en haut.
  • Un point de vue dominant
  • Une vue à 360°
  • Pas de rambarde de sécurité
  • Et un léger mistral
Les ingrédients idéaux pour me faire flipper moi qui souffre de vertige. Mais j'ai pas pu resister au plaisir de faire quelques photos et notamment cette vue "originale" du Vieux-Port.

Libellés :

1 Commentaires:

At lundi, 26 octobre, 2009, Blogger Unknown said...

Parfois, lorsque je m'arrete à des endroits un peu insolites comme un toit d'immeuble par exemple, je me dis que je suis peut être le seul à voir cette vue qui s'offre à moi.
Alors je te remercie de nous faire profiter de ta part de privilégié. Ceci dit, en vrai ça doit être encore plus beau !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home