08 mars 2008

Rach' préfère Dior à Saint Laurent

Mais non ! Je ne parle pas de NOTRE Rach' de Marseille mais de la Rach' de Paris, la Dati !

On m'a raconté ce matin qu'il y avait un peu d'eau dans le gaz entre elle et la maison Yves Saint Laurent... Je vous explique le truc :
  • Vous avez dû remarquer que notre Ministre de la justice ne ratait jamais une occasion, diner officiel, inauguration, visite de prison (!!!), pour promouvoir le luxe, la mode et la haute-couture Française : Yves Saint Laurent, Dior ou Chanel !
  • Ces grandes maisons prêtent leurs vêtements aux personnalités en vue, mais ces dernières sont bien entendu priées de rendre ensuite les fameux vêtements.
  • Il s'avère que Rach' a oublié de rendre pour 39.000 € de vêtements Yves Saint Laurent... c'est bête d'être aussi tête en l'air hein ?
  • Tant et si bien que François Pinault (PDG du groupe YSL) a été obligé de s'énerver et menacé d'assigner la Ministre de la justice !
Aux dernières nouvelles, une solution à l'amiable a été trouvée. Ouf ! Ça aurait fait mauvais effet une Ministre de la justice sous les verrous !

3 Commentaires:

At lundi, 10 mars, 2008, Blogger Rachida said...

Punaise! j'viens d'avoir comme une double nausée: évitez d'appeler la Dati "Rach"... c'est plus fort que moi, j'va direct aux water! Evidemment, tu t'es expliqué, mais tout de même: j'suis LA Rach du grand théâtre, moi ;p

 
At lundi, 10 mars, 2008, Blogger blogarcia said...

Promis je ne parle plus de celle-là !

 
At lundi, 10 mars, 2008, Blogger Fraise Des Bois said...

Quoi quoi quoi? On va pas faire un cake pour quatre robes!! Quel rat ce Pinault!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home