26 février 2008

Paradoxe

Quand je suis arrivé dans ma nouvelle boite, comme on bosse dans le nucléaire et potentiellement pour le nucléaire de la Marine Nationale on m'a fait remplir un formulaire pour obtenir l'habilitation "Confidentiel Défense".

Ce matin après plus de 3 mois d'enquête la chef d'établissement était fière de me faire signer en 2 exemplaires mon attestation certifiant que l'État Français (???) (L'Armée ?... Le Président ?!!!) m'autorisait à travailler sur les sujets sensibles....

... Et dire que je ne sais toujours pas si je suis "bien" Français ? (bon normalement demain j'en saurais plus sur ce sujet... je vous tiens au courant pour ça).

1 Commentaires:

At mercredi, 27 février, 2008, Blogger Fraise Des Bois said...

Toi t'es agent secret,c'est ça? Ouai je t'ai trop démasqué.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home