06 mars 2008

Quelques déTAG me concernant

Je me souviens avoir vu cette histoire de TAGS sur des blogs que je consulte parfois... et puis voilà que c'est à mon tour d'être taggué (merci Rach' gggrrrrr !!!!)

Alors tout d'abord les règles du jeu :
  • Mettre le règlement sur le blog
  • Mentionner six choses/habitudes/tics importants pour nous
  • Taguer six personnes à la fin du billet en mettant le lien de leur page perso : là ca va être dur dur car je ne suis pas certain d'avoir des liens privilégiés avec 6 bloggeurs ?
  • Avertir personnellement les personnes taguées
Bon allez je me lance :
  1. Je termine toujours ma toilette en me lavant les dents contrairement à O. qui lui commence par ça.
  2. J'ai peur d'oublier un jour tous les "codes" que l'on utilise chaque jour : code de la carte bleue, code pin du téléphone portable, digicode.... ça me fait vraiment flipper !
  3. Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que je suis plus sensible au vertige, des fois même une photo me donne le vertige.
  4. Je fais de plus en plus d'infidélités à mes couturiers préférés (Marithé et François Girbaud) au profit du génial Paul Smith.
  5. Je ronfle :o(
  6. Mais je suis pas le seul :o)
Et je passe la main à :

Salomé, Maud et Julien : Et hop ! 3 contacts d'un seul coup d'un seul
Captain Resident : Blog découvert le WE dernier
Gorion's Diaries : Je ne sais pas qui c'est mais je suis tombé sur son blog par hasard et j'aime bien
Muzik In Mars : Un autre blog marseillais que je trouve plutôt sympa

3 Commentaires:

At jeudi, 06 mars, 2008, Blogger Rachida said...

ben moi aussi... je me lave les dents qu'à la fin?!?

 
At vendredi, 07 mars, 2008, Blogger Fraise Des Bois said...

Moi, avant la douche.

 
At lundi, 10 mars, 2008, Blogger Gorion said...

Je me suis prêté au jeu! J'ai gagné quoi???

On a un point en commun (enfin, sûrement plein, mais celui-là...) c'est que j'ai (un peu) chanté avec Alain A. il y a fort longtemps dans l'Académie de Chant Ancien... piouuuu ça remonte au 20ème siècle.
C'était au temps où j'avais le temps de participer à 3 ensembles en même temps!!! Maintenant je chante devant l'eau des pâtes...

A très bientôt! (et je me lave les dents... euh... je me rappelle pas... ce matin c'était déjà y'a super trop longtemps. Je vais observer demain matin)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home